Mise à jour du protocole sanitaire.

Article publié le Mardi 01 Septembre 2020 à 14h42
Mise à jour le Samedi 12 Septembre 2020 à 14h00


Tous les entrainements et les cours reprendront à partir du lundi 14 septembre.

Nous avons un protocole sanitaire à respecter, il sera très important que chacun y prète attention afin que la saison puisse se dérouler dans les meilleurs conditions possibles.

Prenez le temps s'il vous plait de bien lire ce protocole, avec vos enfants également.

Dans un premier temps il est primordial qu'au moindre symptôme (sensation de fièvre, maux de tête ou gorge...) ou état de fatigue anormal nous vous demandons de ne pas venir à la piscine.

Ensuite l'entrée dans l'établissement se fait exclusivement par le côté parking avec une désinfection des mains à l'entrée et un masque obligatoire pour les plus de 11 ans. Le masque devra être gardé jusqu'à la prise de la douche.

Les regroupements des enfants dans le hall de la piscine ne seront pas permis. Les parents devront rester à l'extérieur du bâtiment. Les parents n'auront pas d'accès à la zone au dessus des bassins pendant les cours. Cet espace sera fermé au public.

Dans les vestaires, il faudra éviter le plus possible la promiscuité des nageurs en respectant les marquages. Les affaires personnelles devront être mises dans un sac, chaussures comprises et apportées sur la mezzanine. Aucun objet ne devra rester dans les vestaires.

Une douche savonnée sera obligatoire avant le début du cours mais uniquement lorsque les entraineurs en auront donné la consigne. C'est à dire qu'une fois changés, les nageurs iront directement sur la mezzanines avec leur masque, leurs affaires et attendront le signal pour aller prendre la douche.

A la fin des cours pas de prise de douche, uniquement un change rapide afin de regagner la sortie indiquée.

Nous comptons sur vous pour bien respecter ces consignes afin que nous puissons maintenir toutes nos activités dans de bonnes conditions.

Sportivement

Les Dauphins d'Annecy

 

DAUPHINS D'ANNECY